Aller au contenu principal
Fermer

GE HealthCare revoit à la hausse ses prévisions de bénéfices pour 2025 après un troisième trimestre marqué par une forte demande aux États-Unis
information fournie par Reuters 29/10/2025 à 12:34

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

GE HealthCare Technologies GEHC.O a revu à la hausse ses prévisions de bénéfices annuels ajustés et a dépassé les estimations pour les résultats du troisième trimestre mercredi, grâce à une forte demande pour ses appareils médicaux aux États-Unis et dans la région Europe, Moyen-Orient et Afrique.

Au cours des deux dernières années, les fabricants de dispositifs médicaux ont bénéficié de l'augmentation du nombre de personnes, en particulier les Américains âgés, qui ont recours aux services de santé et aux procédures chirurgicales.

La société prévoit désormais un bénéfice ajusté pour 2025 de 4,51 à 4,63 dollars par action, soit 4 cents de plus au point médian que la fourchette précédente de 4,43 à 4,63 dollars.

Elle a réitéré ses attentes d'un impact de 265 millions de dollars, soit 45 cents par action, cette année, des tarifs douaniers du président Donald Trump.

Mais l'estimation comprend maintenant les prélèvements de 50% de l'administration sur l'Inde et certains droits de douane sur les dérivés du cuivre, de l'acier et de l'aluminium, a déclaré GE HealthCare mercredi.

Le chiffre d'affaires de l'unité des appareils d'imagerie - le plus important de ses quatre segments - a augmenté de 5% à 2,35 milliards de dollars au troisième trimestre.

Ses trois autres activités sont les solutions de visualisation avancée, les solutions de soins aux patients et les diagnostics pharmaceutiques.

Le chiffre d'affaires trimestriel total s'est élevé à 5,14 milliards de dollars, contre une estimation moyenne des analystes de 5,08 milliards de dollars, selon les données compilées par LSEG.

Les ventes en Chine ont chuté de 3 % pour atteindre 547 millions de dollars, toujours sous la pression des interruptions d'activité liées à la répression anticorruption de Pékin dans le secteur des soins de santé, ainsi que des retards dans les mesures de relance économique.

Sur une base ajustée, GE HealthCare a gagné 1,07 $ par action au cours du trimestre clos le 30 septembre, ce qui est supérieur aux estimations de 1,05 $ par action, mais en baisse de 6 cents par rapport à l'année dernière en raison de l'impact des tarifs douaniers.

Valeurs associées

82,6350 USD NASDAQ +0,31%
0,000 USD NYSE Arca 0,00%
0,000 USD AMEX 0,00%
0,000 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le losange, logo de la marque Renault. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 18.12.2025 18:02 

    (AOF) - Renault a communiqué en saluant le relèvement de sa note de crédit à BBB- par S&P Global, avec une perspective stable. Auparavant, la note était de BB+. Pour le constructeur automobile, l’amélioration de cette note reflète la transformation profonde

  • Rachida Dati à Nantes, le 27 septembre 2025 ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER )
    information fournie par AFP 18.12.2025 17:56 

    Nouveau tourment à trois mois des élections municipales: des perquisitions ont été menées jeudi au domicile de Rachida Dati, candidate à Paris, ainsi que dans sa mairie du 7e arrondissement de la capitale, dans le cadre d'une enquête pour corruption. La ministre ... Lire la suite

  • ubisoft 2 (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 18.12.2025 17:45 

    (AOF) - Ubisoft (+7,07% à 6,27 euros) L'éditeur de jeux vidéo a rebondi après trois séances d'affilée dans le rouge. Lundi, Ubisoft a annoncé qu'il comptait accélérer sa croissance sur le marché en pleine croissance des MOBA (Multiplayer Online Battle Arena ou ... Lire la suite

  • La salle de contrôle d'Euronext, société qui gère la Bourse de Paris ( AFP / ERIC PIERMONT )
    information fournie par AFP 18.12.2025 17:44 

    Les marchés boursiers européens ont terminé dans le vert jeudi, digérant sereinement les dernières réunions de l'année de la Banque centrale européenne (BCE) et de la Banque d'Angleterre, ainsi que le ralentissement inattendu de l'inflation aux Etats-Unis en novembre. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...